Se connecter
2018-2019
News
QI GONG

QI GONG

il y a 2 mois

Toute l'association

En cette fin de saison, "ESPRIT SHAOYIN" , club de Qi Gong de Clermont a rejoint le Comité Départemental de l'Oise de Karaté.

QI GONG

Ce club regroupe plus de deux cents pratiquants sur différents lieux (Clermont, Auneuil, Beauvais, Verneuil En Halatte, Mouy).
Les trois principaux enseignants se sont vus remettre aujourd’hui leur diplôme de grade. 


Mme Cécile KAZMIERCZAK 3ème duan Wushu
Mr Marc KAZMIERCZAK 3ème duan Wushu.

Mme Chrystelle DENEUX  1er duan Wushu

 

Président : 06.86.77.69.60     http://esprit-shaoyin.fr            cecile@esprit-shaoyin.fr

 


Voir toutes les news

Commentaires

Marc Kazmierczak le mardi 02 juillet à 22:55

Heureux au nom d'Esprit Shaoyin d'intégrer le CDOK pour promouvoir le QI Gong et le sport santé dans le cadre du plan fédéral de la FFKDA en réponse à la politique sport santé du ministère. Esprit Shaoyin donne 21 cours hebdomadaires dans l'Oise et à Amiens et développe des partenaraits avec 25 structures dans l'Oise.

Les autres enseignants sont:

- Emmanuel Erb, déjà 6ème Dan Nanbudo, qui prépare  à Esprit Shaoyin  depuis cette saison le Qi gong de la femme de Maitre So Cho Kun, et qui la saison prochaine devrait enseigner la forme Nanbudo Yin (forme de Qi gong) pour le Centre Socio culturel de Clermont.

- Irma Maat, titulaire du CQP ALS AGEE , en formation intensive en Qi Gong auprès de Cécile, et qui assure déjà plusieurs cours de QI Gong à Hermes, Beauvais et Clermont, et bientôt à Mouy

-Chrystelle Deneux, 1ère Duan WUSHU despuis cette remise de diplôme, et qui assure un cours à Verneuil en Halatte depuis 2 saisons. Chrystelle est réfelexologue plantaire de profession.

D'aiutres élèves sont en formation pour préparer le premier Duan cette année ou l'an prochain.

Nous participerons au séminaire des 5 et 6 octobre et souhaitons collaborer avec les clubs FFKDA de l'Oise pour faciliter la responsabilisation des citoyens dans la prise en main de leur santé. Nous sommes en convention avec le département de l'Oise depuis 2017 pour des actions concernant la perte d'autonomie des seniors (plus de 60 ans) et organisons des actions pluridisciplinaires impliquant des professionnels de santé et psychologues.

Nous sommes à votre disposition pour en parler et remercions l'équipe du CDOK (le président Abdallah, le trésorier Christophe, le secrétaire général Alain et la ZID via Jean-Jacques pour leur excellent accueil  et compréhension de nos activités. Nous ferons tout pour ne pas les décevoir!

J'en profite pour vous signaler que le 21 septembre aura lieu à Clermont le village associatif qui sera destiné uniquement aux associations de l'Oise et organisé par la DDCSE et el GE PSLP, dans le but de les aider. Nous contacter pour plus de précisions..

Bien cordialement

Marc, président d'Esprit Shaoyin

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières vidéos

Samedi 5 & dimanche 6 octobre 2019

Le C.D.O.K. organise le 1er séminaire Karaté à Pont-Sainte-Maxence (60)

 

FACEBOOK

Calendrier